Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violences.
10 avril 2009

Plus que le chocolat.Plus que les couleurs.Plus

Plus que le chocolat.
Plus que les couleurs.
Plus que les lapins.
Plus que ma guitare.
Plus que moi-même.
Plus que les contes de fée.
Plus que manger.
Plus que les câlins.
Plus que le ciel.
Plus que Mozart.
Plus que les Beatles.
Plus que l'amour.
Plus que les autres.
Plus que le vernis à ongles.
Plus que le Paris-Brest.
Plus que le fondant.
Plus que la musique.
Plus que le théâtre.
Plus que les livres.
Plus que tortues.
Plus que les canards qui clignotent.
Plus que l'univers.
Plus que le train.
Plus que le tram.
Plus que les fleurs.
Plus que mon âme.
Plus que le soleil.
Plus que la lune.
Plus que les pommes de terre.
Plus que l'humour.
Plus que les mangas.
Plus que le cinéma.
Plus que Malice.
Plus que les allumettes.
Plus que mes pompes.
Plus que ma jupe rouge.
Plus que mon portable.
Plus que mon appareil photo.
Plus que la tisane.
Plus que le thé.
Plus que la vie.
Plus que l'amour.
Plus que l'écriture.
Plus que tout.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité