Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violences.
10 avril 2009

Un chapeau noir, un canard clignotant, des

Un chapeau noir, un canard clignotant, des dessins, une petite histoire de carotte et de poisson clown, des yeux bleus, des boucles rousses, un peu plus de six mois, des cafés viennois avec deux sachets de sucre, du pain, un éléphant, IKEA, des fils rouges, Substitute, Mike, la lune mais pas le soleil, la ligne 30, des lilas mauves, de la poésie, Death Note, Bones, un keffieh, l'étreinte, des photos, Zombie, Canalblog, des "Je t'aime", assoifés, la moitié de mon âme, la femme de ma vie, un jean, une hippie, des converses bicolores, des mitaines eurodif, Twilight, un manteau bleu ...
Mon coeur, mon corps et mon âme.

Perdre tout ça, pour un secret?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité