Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violences.
27 juillet 2009

N'écoute pas les mots qui te font mal,ces gens si

N'écoute pas les mots qui te font mal,ces gens si proches de toi qui pourtant ne te comprennent pas. Avec le temps, tout passe... Le temps douloureux, qu'on passe à attendre des choses plus ou moins impatiemment. Le temps qui t'apportera des douleurs et des soulagements. Ne pense plus.Laisse toi porter par la musique, par ces voix qui te sont si douces, par la douceur de nos étreintes. A chaque fois tu touches le bonheur du doigt, à chaque fois un coup plus dur te ramène sur terre. mais n'oublie jamais tous ces gens qui t'adorent et sont là pour toi, dans chaque douleur, après chaque coup du sort. N'oublie jamais que mes bras sont grands ouverts, quoi qu'il arrive. Tu peux croire certaines promesses. La nuit quand nos corps se fondent et se lacèrent, c'est cet amour infini que nous exprimons. Le jour lis dans mes yeux cette adoration qui nous portera aussi loin que nous devrons aller. Ils le verront survivre, cet amour réciproque, et alors comprendront que ce n'est rien de ce qu'ils croient. D'ici là, je t'appartiens toujours, maigre consolation. Pense à eux qui te soutiennent, et seront là aussi longtemps que tu as besoin d'eux. Je t'aime à l'infini, à la folie, à en mourir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité