Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violences.
10 avril 2009

Rend-moi celle que tu étais. Rend-moi celle que

Rend-moi celle que tu étais. Rend-moi celle que j'étais. Je veux oublier tout ça. Excuse moi de ressentir tout ça. Excuse moi de ne pas être celle dont tu as besoin. J'ai envie de me frapper la tête contre les murs. J'ai envie de savoir pourquoi tu me laisse faire tout ça.  J'ai envie de savoir pourquoi je ressent ce qui ne devrait pas être.

J'aimerais choisir de ne plus t'aimer. J'aimerais m'être réveillée ce vendredi 6 mars sans t'aimer. J'aimerais ne t'avoir jamais rencontrée. J'aimerais pouvoir échanger ma place avec la sienne, qu'elle soit près de toi.

Mais tu sais quoi? Je ne peux pas. Je ne peux rien oublier, ni revenir en arrière. Je ne peux pas m'éloigner de toi sans souffrir. Je ne peux pas arrêter de venir quand tu me tends les bras, ni oublier ton étreinte. Je ne peux pas ne plus être amoureuse de toi. Je ne peux pas. Je dois te faire souffrir plus que je ne souffre,puisque chaque étreinte est pour moi un milliard d'années de bonheur. Mais si tes bras autour de ma taille, tes lèvres sur ma nuque, ta main dans la mienne, ne sont qu'une douce comédie, destinée à me leurrer, cesse de la jouer. Arrache moi le cœur si c'est la seule solution pour sauver le tien, et bientôt il battra à nouveau, moins fort, puisqu'il n'est pas écho du tien.

Je fermerais les yeux, je fermerais mes bras, je fermerais mon cœur. Je serai là, à attendre. Cachée au fond de moi-même. La même qu'avant. Avant tout ça.

 
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité