Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violences.
5 septembre 2009

Mais moi je l'adore ce corps. J'adore le

   Mais moi je l'adore ce corps. J'adore le caresser, le sentir contre moi. Je le trouve magnifique.Ta poitrine, la courbe de ta taille, tes hanches contre les miennes. Oui j'adore ce corps. Ce corps voluptueux, aux courbes douces, accueillantes. Ce corps que j'ai envie de dévorer, ce corps au travers duquel je vois la femme que j'aime et je veux lui faire du bien. Femme en devenir. Ces filles minces que j'ai longtemps admirées me paraissent trop masculines à présent. J'aime tes formes, comme tu aimes les miennes. Ne t'abime pas trop. Je voudrais garder ce corps. T'apprendre à le voir à travers mes yeux.Je veux ta douceur, ta chaleur, ta moiteur.J'aime ce corps au travers duquel j'ai appris à aime le mien,  au travers duquel sans même le savoir tu m'as fait devenir plus sûre de moi, plus femme, plus belle peut-être. Tu es belle. Belle.

   Tu as ces cheveux lisses et doux, que j'aime caresser et voir ébouriffés au matin, ces yeux à en mourir d'amour, ces lèvres que j'embrasse assez mal, cette nuque que j'ai envie de caresser, cette poitrine que je voudrais dévorer, ces mains qui m'ont tout appris et fait découvrir, ces bras qui m'enlacent et me font me sentir si bien, ce joli ventre rond et doux, ce goût interdit et doux, ces hanches que les miennes cherchent dans mes danses.

   J'aime ton corps. Et pas seulement parce que je t'aime. J'aime ce corps et d'autres l'ont aimé avant moi. L'aiment encore.

   Si tu ne peux pas te sentir bien, si tu ne peux pas croire ce que je te dis, ne t'éloigne pas trop pour autant de ce corps que j'aime tel qu'il est, à la folie, qui m'as tout fait découvrir et me fera découvrir encore beaucoup, au travers duquel je veux encore te faire ressentir, et toujours plus, le plaisir.

   Je t'aime meu amor. J'aime ton esprit et ton corps, indépendamment l'un de l'autre. Ensemble, ils sont la femme de ma vie. Et ma meilleure amie.

ILDi <3

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité