Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violences.
24 juin 2009

Aimer ça ne devrait pas faire mal, non? Ca ne

Aimer ça ne devrait pas faire mal, non? Ca ne devrait pas être se détruire, s'enfermer, se mentir. Jamais. " C'est assez étrange de voir votre mec prendre son pied sur votre corps, et de vous retenir de hurler de douleur." Quoi? J'ai peur. Jamais je veux faire ça. Je veux pas... te forcer.
Nos corps qui se font mal, qui se forcent. Non, non!
A chaque fois que je te fais mal, j'ai cette envie de vomir qui monte. On dirait que ça va mieux, pour toi... Mais à quel prix?
Et je ne lis toujours pas tout dans tes yeux.
Apprendre, toujours apprendre, à chaque fois. Apprendre à te connaitre, à te comprendre, à ne plus te faire mal, à savoir refréner, être raisonnable. Apprendre ton corps, le mien. Apprendre tes sentiments. Apprendre. Grandir.
Je suis Nemosexuelle.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité