Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violences.
25 avril 2009

J'aime les mots que tu prononces, les mots que tu

J'aime les mots que tu prononces, les mots que tu ne prononce pas. Tes gestes, ton rire. Ta beauté, tes rêves...
Je t'aime comme je n'ai jamais aimé, comme je veux aimer pour toujours. J'aime tes bras, j'aime tout ce qui est toi.
Pour toujours, toujours, je t'aime...
Ton cœur, je l'aime, ta grâce, je l'aime...
Tes erreurs, je les aime, tes mots je les aime...
Ton corps, ton âme, ta voix, je les aime.
Toi, toi, toi toute entière, je t'aime.
Ton pain au sucre, les questions auxquelles tu ne veux pas répondre, tes yeux qui brillent, tes hésitations, tout ça, je les aime...
Parce que je t'aime, je t'aimais, et je t'aimerais.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité