Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violences.
13 avril 2009

Complaisance. Jalousie.Je l'aime. J'aime une

Complaisance. Jalousie.
Je l'aime. J'aime une fille. J'aime pour la première fois de ma vie, cette personne que je connais par coeur. Son rire, ses bras, ses peurs, ses besoins, ses goûts, l'odeur de son gel, sa patience, et puis...
Je sais pas. Comment on explique ça? Comment on cache ça? Comment on oublie ça? Comment on se retient jours après jours?
Allez, reprends-toi. Ces trois jours dans son lit, dans ses bras, contre ses lèvres... Elle a de la chance Juliette. Moi aussi, de l'avoir avec moi tout ce temps. Ces semaines, ces mois, où j'ai le droit chaque jours d'être dans ses bras.Bonheur. Bonheur, bonheur, bonheur.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité